05/06/2020
Destination
Le Bailli de Suffren**** a le plaisir de vous accueillir jusqu’au 14 octobre inclus !
Alors, n’hésitez-pas à profiter de notre météo clémente et ensoleillée pour séjourner dans un établissement de standing sur un site exceptionnel, les pieds dans l’eau et face aux superbes Îles d’Or.
Après l’effervescence des mois de juillet et d’août, c’est le moment idéal pour apprécier la beauté des différents paysages qu’offre la côte méditerranéenne en fin de saison. De nombreuses balades pédestres vous sont proposées, qu’il s’agisse de randonnées dans l’arrière-pays ou le long des sentiers côtiers.
Pour se faire, le Bailli de Suffren**** est idéalement situé, à mi-chemin entre Bormes les Mimosas et le Lavandou ou encore le Cap Taillat.. Rénové durant l’hiver 2017, l’hôtel dispose de 55 chambres vues mer, 3 restaurants, 1 piscine d’eau douce chauffée, 1 spa Carita, 2 bars ainsi qu’une salle de séminaire.
Le Bailli de Suffren**** vous met à disposition des VTT pour vos envies d’escapades.
Ne réfléchissez- plus et découvrez l’offre « cyclo Rando » du Bailli de Suffren**** en parcourant par exemple l’ancienne voie de chemin de fer : un parcours inédit entre terre et mer.